BootlegsFR

Bootlegs, Mashups et Bastard Pop

Katie Enlow – Rockin’ the Boots

| 2 Commentaires

« En retard, en retard, en retard je suis en retard » disait le lapin blanc…
Eh oui, occupés que nous sommes entre nos multiples activités on accumule les retards, que ce soit au boulot, pour boire des coups avec les potes, pour mettre à disposition les photos de la dernière Bootie tant attendues (mais ça devrait arriver très vite) ou pour vous fournir votre dose régulière de bootlegs.
Cela dit, on a de la chance, personne ne s’est encore plaint.
J’en profite quand même pour rappeler aux plus gourmands qu’ils trouveront de quoi patienter sur le forum.

Donc en attendant le nouvel album de Go Home Productions (récemment sorti de sa retraite, une nouvelle habitude de bootlegger ?) ou les innombrables morceaux sortis récemment, voici le mini-album des Enlows.

Lorsqu’il ne trouve pas les acapella lui permettant de réaliser ses idées de bootleg, Lenlow demande à sa soeur Kenlow de pousser la chansonnette et il faut admettre qu’elle s’en sort particulièrement bien.

Produit il y a presque 2 ans avec pour ambition une sortie commerciale, le projet n’a pas atteint son but pour des raisons de copyrights, comme bien souvent dans le milieu du bootleg.
Malgré cela, c’est avec plaisir qu’on (re)découvre aujourd’hui ces morceaux.

Cliquez sur l’image pour télécharger l’album Rockin’ the Boots et pour plus d’infos, cliquez ici.

2 Commentaires

  1. Franchement excelent !
    Les mélanges sont super bien trouvés, notamment les smashing pumpkins avec chemical brothers, ou portishead avec radiohead. Le sample des red hot aussi… mortel!
    Bref une belle découverte pour moi :)
    Et puis la voix de Katie Enlow est classe.
    merci

  2. Pareil !
    J’avais pas eu le temps d’écouter encore.
    Les boots sont bien sentis et dire que Kenlow « s’en sort particulièrement bien » est un euphémisme. Surtout dans la première où elle chante d’une belle voix soul et veloutée.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.