BootlegsFR

Bootlegs, Mashups et Bastard Pop

Bootstock – Zebra remixe « Woodstock »

| 6 Commentaires

Voilà bientôt 40 ans, un festival, immédiatement devenu mythique, fut organisé dans l’état de New York, à Bethel, non loin de la ville de Woodstock.

« Trois jours de paix et de musique. Des centaines d’hectares à parcourir. Promène-toi pendant trois jours sans voir un gratte-ciel ou un feu rouge. Fais voler un cerf-volant. Fais-toi bronzer. Cuisine toi-même tes repas et respire de l’air pur ».

Prévu pour accueillir 40-50 000 personnes pendant 3 jours, ce sont juste un demi-million de personnes qui convergèrent vers la côte Est des USA pour créer cette petite page d’histoire, en musique… et en images avec notamment un film, sorti en 1970.

Zebra s’est donc penché sur le sujet et a allègrement pioché dans le matériel du film pour sortir un album de bootlegs inédits bien inspiré !
Avec en prime une apparition de Mighty Mike, ToToM, et Electrosound.
Un petit extrait ci-dessous et la totalité en cliquant sur la cover

Peace & Love

6 Commentaires

  1. Un vraiment bel album.

  2. Hum c’est du bon ça !

  3. fallait oser…. et c’est remarquablement bien foutu !

    chapeau !

  4. Très déçu pour ma part…
    L’initiative est très bonne cependant on nous mix’ des morceaux qui datent de 40ans avec des musiques (d’ailleurs tout le temps les mêmes) d’actualité.
    Les mix’ sont très inégaux (MC Solaar avec Canned Heat ou Rick James avec Arlo Guthrie, etc… j’ai vraiment du mal) et beaucoup sont à mon sens mal choisis.
    J’aime malgré tout les 3 derniers morceaux qui font un bon tout ensembles.

  5. Merci les potes.
    Et non merci à Tidjay qui dit des âneries.

    Rendez-vous le 12 septembre pour « Bootstock Live » à Glaz’Art (Paris).

Laisser un commentaire

Champs Requis *.