BootlegsFR

Bootlegs, Mashups et Bastard Pop

JE DETESTE (bientôt) SERGE GAINSBOURG

| 7 Commentaires

Petite séance de teasing.

Pour accompagner la sortie du film sur Gainsbourg et sa vie héroïque, une équipe de bootleggers a décidé de le faire évoluer, lui et sa musique, dans une dimension parallèle…
Et faire détester sa musique avec amour et perversité

Ceux qui sont venus à la Mix Mix Gang Bang #4 auront pu découvrir en avant-première une bonne partie des morceaux de l’album.
Pour les autres, en attendant sa sortie très prochaine, voici pour patienter les bonus, qui ne feront pas partie du projet définitif.



CLICK !

7 Commentaires

  1. C’est avec une mine réjouie que je savoure cette new et l’impatience qu’elle crée en moi . De ce teaser et de ces chansons bonus le « hot comment’ de PhatBastard mais surtout le « Weapon of coffee » de Gaston sont mes préférences ! Vive l’ami Caouette !

  2. Alors là je déteste encore plus Serge Gainsbourg. Vivement l’album.

  3. Je viens de télécharger l’album et même si je trouve qu’il y a un peu trop de rap non chanté dessus y’a des supers morceaux !!!! Mes préférés sont réalisés par Comar, Mighty Mike, Dj BC et DJY alias JY !

    Un album solide messieurs !

  4. pareil, je suis en train d’écouter l’album… et ca m’éclate ! 😀

    Vraiment bravo à tous !

    et c’est vrai que je préfère en général les morceaux « chantés », et coup de coeur pour le « Pretty Fly for a Poinçonneur » !

  5. Pour moi qui n’aime pas le rap, je trouve que ceux qui n’ont trouvé que ça pour montrer leur détestation du Grand Serge ne se sont vraiment pas foulés. Dommage ! Bravo en revanche à ceux qui ont mis des vraies chansons sur ses si bonnes musiques qui enchantent nos oreilles depuis les années 50.

  6. Ah bah merde, en fait c’est très sérieux, le titre de l’album n’est pas une blague. Les bonus étaient pourtant prometteurs :/

  7. En tout cas moi je me suis régalé, avec de très bonnes surprises, Comic Beat et Standing in the Way of Rasta sont extra. A quand le même traitement pour d’autres colosses nationaux ?

Laisser un commentaire

Champs Requis *.