BootlegsFR

Bootlegs, Mashups et Bastard Pop

Girl Talk, nouvel opus

| 8 Commentaires

Dans le petit monde du bootleg, il y a ceux qui font des morceaux au format pop en mélangeant deux titres, et puis il y a ceux découpent les titres en une myriade de petits bouts qu’ils recollent ensuite pour notre plus grand plaisir. Girl Talk fait parti de cette seconde catégorie et si je vous en parle c’est qu’il vient de sortir un nouvel album tout chaud, et tout beau. Ca s’appelle « All Day », en voici un petit extrait.

L’album est disponible en ligne. Il rassemble douze titres pour pas moins de 374 pistes. Une myriade disais-je… Pour télécharger cette compilation c’est ici.

8 Commentaires

  1. Un album incroyable. Merci pour le post!

  2. En plus ce mec est un show-man incroyable, un vrai fou sur scène!

  3. Très très très bon

  4. oh my god , this is the come back of girl talk ! ça fait zizirrrrrrrrr à mes tympans qui vous remercie de cette news !

  5. Vraiment bon par contre peut être un peu trop Rap/R’n’b

  6. En fait, j’ai l’impression que c’est le rap qui est le fil conducteur à la place de la musique. Perso, j’admire le travail, mais les mégamix pour moi, c’est trop surchargé surtout si ça dure plus d’une heure. Ca donne envie de couper les morceaux les plus connus et d’en faire un résumé.

  7. Le Rap : surement un style musical apprécié par l’auteur apres les gouts et les couleurs, de +, c’est lui qui a les manettes, alors, il fait ce qu’il veut 8))
    … c’est déjà un résumé 8))
    Moi, je dis RESPECT.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.