BootlegsFR

Bootlegs, Mashups et Bastard Pop

Tant de gens, tant de guise !

| 2 Commentaires

C’est un proverbe que j’entendais souvent lors de mon enfance dans le Maine-et-Loire. Il signifie :  « Autant de personnes, autant de manières de penser ou d’agir. »  Mon arrière grand-oncle (qui par ailleurs possédait une cassette de Pink Project) le répétait souvent lorsqu’il découvrait chaque semaine les nouveaux mashups sélectionnés à l’époque par 3615 BootlegsFR.

Les années ont passées, j’ai quitté le Maine-et-Loire mais les bootleggers du monde entier rivalisent toujours autant d’inventivité et de créativité.  Mashed & Confused nous offre cette semaine une superbe association entre Frank Sinatra et les Eagles, Cotxetxe revisite les Doors avec un mashup très contemplatif  et Sebwax parvient à nous faire kiffer Carly Rae Jepsen, ce qui n’est pas un mince exploit. On terminera par un classique du bootleg, Killing in the name of, cette fois-ci mélangé à Diplo par les australiens de The Mane Thing.

Voilà donc une sélection qui aurait fait plaisir à mon arrière grand-oncle et qui devrait résonner dans les chaumières d’Angers et des alentours pendant la Toussaint.


instrumental : Frank Sinatra – My way
acapella : The Eagles – Hotel California

Mashed and Confused – My California

instrumental: Muse – Panic Station
acapella:
Carly Rae Jepsen – Call Me Maybe

Sebwax – Call Me Maybe At Panic Station

instrumental : Wildach Sonnerkraut – Calypso
acapella: The Doors – Riders on the storm

Cotxetxe – Calypso on the storm

instru : Rage Against The Machine – Killing In The Name Of
acapella : Diplo – Express yourself

The Mane Thing – Killing in the Mane of

2 Commentaires

  1. Ouais merci beaucoup les amis 😉

Laisser un commentaire

Champs Requis *.