BootlegsFR

Bootlegs, Mashups et Bastard Pop

La Masheillaise 2

| 6 Commentaires

Ils ont remis ça ! Vu le succès du premier volume, il fallait donner suite, c’est chose faite. La crème des bootleggers francophones s’est donc à nouveau réunie sous l’égide du grand Michmash (aidé de ViC et M’siou Rigolitch) pour vous proposer un album de 16 titres en français, pour 16 bootleggers : ScotontheLoop, Sebwax, DRA’man, Mighty Mike, ViC, Michmash, Bogoss, DeeM, Jarod Ripley, Amoraboy, Rems79, Chocomang, Athom, KrazyBen, M’siou Rigolitch et Funky Belek. Et il y en aura pour tous les goûts : de Nadiya à Gainsbourg, de Yelle à Katerine et de Vanessa Paradis à NTM, chacun y trouvera son compte. Côté musique, l’éclectisme sera également de mise avec la présence, entre autres, des White Stripes, de David Bowie, de Madonna, de Muse ou encore de Snap !

Pour télécharger cette oeuvre collective, tout se passe par ici. Vous trouverez l’album en mp3, en FLAC, un lien vers le premier volume, ainsi qu’un lecteur pour pouvoir tout écouter en ligne.

6 Commentaires

  1. c’est la grande classe ! Merci Tom et à toute l’équipe pour le partage sur BootlegsFr !

  2. oui, un grand Merci pour le partage….

  3. Merci beaucoup pour le partage :)

  4. Qu’ils sont bon ces mix ! J’adore, c’est un nouveau genre musical qui est en train de naître, et là on voit bien la qualité française ! En faire des albums est une bonne initiative aussi…

    • Merci bcp pour ces compliments mais ce n’est plus tout à fait un « nouveau genre musical en train de naître » … celà fait pas mal d’ année que ça perdure dorénavant 😉
      Content que ça te plaise !

  5. Pingback : La Masheillaise IV | BootlegsFR

Laisser un commentaire

Champs Requis *.