Forum Bootlegsfr
Novembre 19, 2019, 11:55:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Bienvenue sur le forum BootlegsFr

Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous   *
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: DJ ZEBRA - Just go with it  (Lu 27336 fois)
Zebra
Bootlegger

« le: Février 11, 2011, 02:16:35 »

Je reposte 2 bootlegs qui ont maintenant plus de 2 ans d'existence, car ils apparaissent dans la musique du film
"Le mytho - Just go with it" (actuellement sur les écrans aux USA, sortie en France en mars).

instru : Soft Cell - Tainted love
acapella : Bob Marley - Is this love
DJ Zebra - This tainted love

instru : Bee Gees - You should be dancing
acapella : The Police - Roxanne
DJ Zebra - Roxanne should be dancing

et les videos :
DJ ZEBRA This tainted love Normal | Large

DJ ZEBRA Roxanne should be dancing Normal | Large

Il y a aussi 2 bootlegs de Party Ben et un de DJ Y alias JY.

En attendant, pour ceux qui ne connaissaient pas encore ces bootlegs : enjoy !
« Dernière édition: Mars 23, 2011, 10:38:16 par Zebra » Journalisée
ComaR
Administrator

« Répondre #1 le: Février 11, 2011, 02:44:54 »

"Le mytho"... c'est vraiment le pire nom de film.
Dommage, je suis fan d'Adam Sandler.

Sinon pas cool pour cette "ré-appropriation", surtout venant de personnes pour qui l'aspect communautaire du bootleg semblait important.
Journalisée

No one on the corner has a swagger like SUYT
Athom
Bootlegger

« Répondre #2 le: Février 11, 2011, 02:45:32 »

perso je les connaissais, et je les kiffe toujours autant ... par contre pour l histoire du bootlegger bootleggué que peux tu avoir comme recours  Huh si ce n est aucun  Indéci
Journalisée

Yves
Hero Member

Particularité sociétale

« Répondre #3 le: Février 11, 2011, 03:28:58 »

ces boots étaient dans deux fournées bien sympathiques en octobre 2008 et mars 2009 correspondant à chaque fois aux productions du mois précédent
Journalisée

Où vais-je puiser la force de décrire de manière satisfaisante le bonheur...
Où trouver des paroles pour exprimer toute l'excellence et la félicité...
ElectroSound
Bootlegger

« Répondre #4 le: Février 11, 2011, 07:27:19 »

pas cool pour cette "ré-appropriation", surtout venant de personnes pour qui l'aspect communautaire du bootleg semblait important.

C'est clair !!!
Journalisée

ToToM
Bootlegger

Directeur Technique

porklung@hotmail.com
« Répondre #5 le: Février 11, 2011, 11:08:50 »

Je m'en rappelle d'A+D qui m'avaient dit que cette personne n'avait pas voulu leur filer certaines sources, encore pas évidentes à trouver il y a deux ans Roulement des yeux pas très partageur pour quelqu'un avec un esprit "communautaire" mais ouais c quand-même bizarre de sa part, je comprends pas qu'ils aient pas voulu de certains de ses bootlegs qui sont excellents.
Journalisée

Jarod Ripley
Bootlegger

Le Champion reste Champion!!!

« Répondre #6 le: Février 12, 2011, 12:16:02 »

Ca devient de pire en pire ces vols de bootlegs. Il y a peu c'était Amoraboy, dernièrement Mashup Germany a été également victime de ce genre de pratique...
C'est vraiment petit de se faire passer pour l'auteur et de ne pas etre foutu de coller correctement deux sources.
Il y a d'autres producteurs qui ont le meme probleme sur cette b.o.?
« Dernière édition: Février 12, 2011, 12:17:54 par Jarod Ripley » Journalisée

djkellyssevlac
Newbie
*

« Répondre #7 le: Février 12, 2011, 11:35:36 »

J'espère que ca va être régler au plus vite et surtout que la personne qui a fait ca en tirera une leçon ce que je ne pense pas.Mais j'ai le sentiment qu'il y a de plus en plus de vole de bootleg
Journalisée

DJ Y alias JY
Team

Munich est dans la place!

« Répondre #8 le: Février 12, 2011, 01:06:05 »

"Le mytho"... c'est vraiment le pire nom de film.
Dommage, je suis fan d'Adam Sandler.

Sinon pas cool pour cette "ré-appropriation", surtout venant de personnes pour qui l'aspect communautaire du bootleg semblait important.

Vive les redacteurs francais du cinema... C'est vrai que le titre francais est horrible (le titre allemand aussi par ailleurs!)

Sinon, je suis tellement desole pour ce qui t'arrive Z, c'est pas tres cool et surtout pas tres intelligent... J'espere que cette histoire va s'´eclaircir au plus vite.   
Journalisée

Fissunix
Bootlegger

« Répondre #9 le: Février 12, 2011, 01:20:21 »

Lamentable & inadmissible ! Tout petit petit l'être humain parfois (souvent ?) ...
Journalisée

Arnaud Picart
Invité
« Répondre #10 le: Février 12, 2011, 03:28:29 »

C'est lamentable de voir que certains se permettent de s'attribuer "la paternité" de certaines productions. On est tous dans le même esprit, celui de créer quelque chose qui nous plait et qu'on aime partager avec les autres, et pas seulement les bootleggers. Après, que les sources plaisent ou pas, c'est une question de goût, mais la philosophie reste là, il y a un respect dans la communauté des (vrais) mashers, et ça certaines personnes peu scrupuleuses s'en foutent royalement.
Je me souviens bien de l'histoire d'Amoraboy qui s'était fait voler son Amymagine par un gugusse dont je ne me rappelle même plus le nom, mais là, c'est carrément une B.O. de film qui le pompe !!! Et après on va nous faire la morale sur le téléchargement et la copie illégale et blablabla...
Tiens nous au courant de la suite des évènements Zebra, on est tous avec toi !
Journalisée
Miss Fifie
Newbie
*

« Répondre #11 le: Février 12, 2011, 03:47:59 »

Fâché Alors  là , Zébra , on est tous avec toi loulou , je trouve ça scandaleux, je vais faire suivre, compte sur moi et tous tes potos bootlegueurs (et bootlegueuses  Grimaçant) , punaise je suis vénère , oui personne est à l'abri !!!! Les mashups , c'est du boulot et je n'accepte pas ces vols !!!
Si c'est ça, moi j'ai envie d'arrêter d'en faire , si c'est pour se les faire piquer  Fâché !!
On le fait pour le plaisir , on ne gagne rien
C'est honteux ce genre de pratique !
Journalisée

Allez voir ma page Official.fm...
http://missfifie.official.fm/

...et notre blog à mon mari et moi... on y met nos mashups !!
http://missfifieandmisternono.blogspot.com/

Bisous !!
Mighty Mike
Team

« Répondre #12 le: Février 12, 2011, 09:35:14 »

Mais là, si j'ai bien compris, c'est Sony qui a demandé à ce DJ de refaire le morceau de Zebra, non ? Je me suis fourvoyé ?
Journalisée

Fissunix
Bootlegger

« Répondre #13 le: Février 12, 2011, 09:50:38 »

Mais là, si j'ai bien compris, c'est Sony qui a demandé à ce DJ de refaire le morceau de Zebra, non ? Je me suis fourvoyé ?

Parce qu'ils ont été trop feignants pour chercher qui avait vraiment fait le mashup original ?

Journalisée

M'siou Rigolitch
Bootlegger

Rigolize it !

« Répondre #14 le: Février 12, 2011, 10:50:03 »

tu tapes "soft cell vs bob marley" dans google, premier résultat...

c'est méchamment moche en tout cas... dans le cas d'Amoraboy, "on" a pourri les youtube/myspace/facebook du gars, qui a fini par retirer le fichier, mais bon c'est p'tet pas ce qu'il y a de plus judicieux dans ton cas !  Grimaçant ... 'fin pour le moment, après, perso, j'suis toujours partant !  Clin d'oeil héhé !

J'espere que la reconnaissance reviendra à qui elle doit revenir... bon courage !!!
Journalisée

[flash]https://www.mixcloud.com/media/swf/player/mixcloudLoader.swf?feed=http%3A%2F%2Fwww.mixcloud.com%2Frigolitch%2Fgypsies-nanars-dubstep-rigolitch-mix-%2F&embed_uuid=47e9cfd6-c0cd-449b-aae1-817e8db2a126&replace=0&hide_cover=1&embed_type=widget_standard&hide_tracklist=1[/flash]
Pages: [1] 2 3 ... 6
  Imprimer  

Aller à:  

Recent
[Juin 12, 2019, 09:51:52 ]

par Assal
[Mai 07, 2019, 01:16:10 ]

[Avril 08, 2019, 06:04:14 ]

par Yves
[Avril 08, 2019, 12:14:13 ]

[Avril 05, 2019, 11:55:35 ]

[Décembre 23, 2018, 10:12:54 ]

[Octobre 20, 2018, 02:35:53 ]

[Septembre 29, 2018, 02:05:49 ]

par Assal
[Août 28, 2018, 01:29:21 ]

par Yves
[Août 24, 2018, 03:55:08 ]
Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2009, Simple Machines
TinyPortal v0.9.8 © Bloc
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !